Oboro & Érick d'Orion en 2008

Publié le par lui-même

Vous pouvez faire un gros X sur votre calendrier-agenda-paquet de cigarettes: Érick d'Orion présentera une installation (ô horreur! art dégénéré qui ne veut rien dire et qui ne change pas la société!) dans la salle principale du centre dédié à la production et la présentation de l'art, des pratiques contemporaines et des nouveaux médias, Oboro.
Bon, c'est à l'avance, mais quand même ça vous donne le temps de réserver et de prévoir une petite viré dans la métropole qui a vu naître l'hebdo culturel Voir! C'est à Montréal, au 4001 rue Berri, local 301. Les dates: du 23 février au 29 mars 2008. Et l'expo? Solo de musique concrète pour 6 pianos sans pianistes. Je vous en avait parlé ici.
spaceball.gif

Commenter cet article

alexis 21/06/2007 05:46

Ah man! T'es encore en train de pelleter des nuages?Tu sais bien que l'installation c'est out!asti que t'es long à comprendre.

lui-même 21/06/2007 15:57

Oui, je sais, mais j'ai l'intention de faire une peinture de Mario Dumont en Napoléon conquérant l'Égypte avec à ses côté les 3 grâces, mais dans ce cas-ci, elles seront nommés les 3 grasses.