Poutine, Sarkozy et Grand Jojo pour Noël!

Publié le par lui-même

Le Time a nommé  Poutine comme personnalité de l'année.
Je me pose toujours des questions sur ce genre de nomination.
C'est ce que je vois comme front-page:
undefinedBen quoi?
JE ne m'y fait pas.
Et franchement, nous devrions poursuivre Vladimir pour avoir usurpé notre symbole national.
-------
Pour ce qui est de Sarkozy, je me pose une seule question: comment fait-il pour trouver le temps de cruiser une ex-mannequin pas mal du tout, visiblement conclure (puisqu'on la vu main dans la main avec miss à Euromerde) et en même temps aller voir le pape, aller à Bali, recevoir Kadhafi, préparer sa stratégie, assister aux réunions de l'Église de Scientologie, se peigner, faire cirer ses chaussures, courir son 15 km, etc.?
Question comme ça.
-------
Et en guise de cadeau de Noël, voici le fuur classique de Temps des Fêtes (en tous cas, c'est devenu ça à la maison) de la part du grand Jojo:

Commenter cet article

Anouk 21/12/2007 21:29

Non, ç'est pas une blague. Ça a l'air que sa "job de jour" c'est cascadeur à Hollywood. J'ai cru comprendre qu'il a utilisé ses contacts pour faire un dvd pour venir en aide aux familles des soldats américain en Irak... Comme quoi c'est pas l'argent qui donne le talent!Tu l'as pas écouté jusqu'au bout? Ferme le son si il faut; ça vaut la peine, juste pour voir les ptits anges dans les nuages. C'est de toute beauté! :)

Anouk 21/12/2007 18:10

Pas sûr que c'est les québécois qui ont inventé le kétaine... Comme quoi ça existe aussi "la France profonde". Connais-tu ceci?http://www.americawestandasone.com/awsao.html

lui-même 21/12/2007 18:39

wow. Intense.1 minute et c'est trop.Même si je sais que c'est une blague...C'est  une blague, n'est-ce pas?!!!!