Avec Lewis Trondheim, le jeu que vous attendiez tous!

Publié le par d'orion

C'est David, le Kutcorner de ces dames, qui m'a chaudement recommandé ce jeu: http://www.lewistrondheim.com/jeux/alieen.htm
 
Vous connaissez Lewis Trondheim, récipiendaire du
  Grand Prix de la Ville d'Angoulême 2006 (http://www.bdangoulmpe.com/)? Vous le connaissez, j'en suis méga sûr. Non?!? Euh....Alors il faut s'y mettre. Suggestions de lecture (attention, si vous aimez, vous allez être content: bibliographie ÉNORME): le must, pour moi, c'est LAPINOT ET LES CAROTTES DE PATAGONIE. Une belle brique, épopée évolutive du personnage, du dessin même. Super. Approximativement , belle histoire autiobiographique. Coeur de Canard , premier de la série Donjon, que je trouve franchement hilarant. Dans la série des fantastiques histoires de Lapinot, Blacktown est de loin celui qui m'a fait le plus rire. Anyway, je laisse le soin à Lewis de vous plaire, et si vous avez des questions, allez les poser à David, kutcorners pour les intimes (allez voir dans mes liens).

Je ne pouvais pas m'empêcher de mettre ça en ligne!

 C'est un nouveau crustacé pêché dans le Pacifique au sud de l'île de Pâques. Ils l'ont apellé  poétiquement Kiwa hirsuta.
En même temps que tu le mange, tu peux te brosser les dents.
Ils viennent tout juste de le découvrir, mais le club optimiste de mont-joli connaît cette variété depuis longtemps...

Publié dans interventionniste

Commenter cet article