v for Interventionniste

Publié le par d'orion

Vous vous êtes ennuyé! Ho que si, je le sais (l'omnipotence et omniscience, c'est pas donné à tout le monde, à part l'Interventionniste, et peut-être Caplan 1er....)...
4 jours sans mes nouvelles....

Vous avez vu V for Vendetta??? Moi, non. PAs vu le film. Mais lu la bd, en partie. C'est Alan Moore qui a conçu ça. Moi, Alan Moore, je l'aime. The Watchmen demeure un incontournable...
Mais pourquoi je vous pose la question? c'est pour savoir si vous avez aimé le film (quoique avec mon omniscience, je sais déjà si vous avez aimé...).
Les critiques payés pour faire des critiques semblent ne pas voir aimé...Mais, les raisons pour lesquelles ils ne l'on pas aimé me donne une envie indéniable d'y aller, au cinoche, le voir.
Vous vous rapellez de CRASH, de Cronenberg? J'avais lu la critique d'Odile Tramblay dans le Devoir, qui n'avais pas aimé. Et les raisons qu'elle avait données m'avait confirmé que j'allais crissement aimé le film. Et mon impression m'avait pas trompé!
Ça vaut la peine?

Publié dans interventionniste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oh, le fier super-héros avec un gros I sur sa poitrine...  serait-ce...  ... ... ..........  infoman?!?!?!??!
Répondre