L'Amérique et la Sainte-Essence: Je veux l'avoir et je l'aurai!

Publié le par lui-même

Oui! On a découvert la VRAIE solution!

Des religieux se rassembleront jeudi à Washington pour prier publiquement afin de faire baisser le prix de l'essence, a annoncé l'organisation américaine de prière en ligne Pray Live. Plusieurs responsables d'organisations religieuses protestantes de Washington ont prévu participer à l'événement. La fondatrice de Pray Live, Wenda Royster espère que ces rassemblements devant les stations d'essence de la capitale américaine rappelleront « qui est vraiment responsable de notre monde : Dieu ». Par ailleurs, plusieurs sénateurs démocrates influents ont organisé mercredi une conférence de presse devant la station d'essence la plus proche du Capitole, siège du Congrès, pour appeler la majorité républicaine à intervenir.
(Associated press)

Une erreur s'est glissée: le vrai responsable de notre monde c'est l'Interventionniste.

Publié dans interventionniste

Commenter cet article

l 28/04/2006 01:05

Écoutes Yves, j'ai pas vraiment le droit de parler de mes discussions avec Stephen et Georges.... Mais en tous cas les gars de la Domtar m'en doivent une!

Yves 28/04/2006 00:53

Wow. Des mesures dignes de la fn du monde. La toujours dynamique administration Bush a pris elle aussi des mesures dignes de la fin du monde: Arrêt de remplir la réserve stratégique, permission d'importer de la gasoline ne respectant pas les normes antipollution US, fin des tatillonnements environnementaux pour l'ouverture de nouvelles raffinerie...
Qu'est-ce qu'ils vont faire quand la Sainte-Essence va réellement augmenter? T'appeler à la rescousse?