CARNET CONCRET DE RÉSIDENCE: l'artiste anarchiste Ramon Acin

Publié le par lui-même

Avant hier, je suis allé dans un parc très jolie du centre-ville de Huesca. On y trouve une scuplture d'un artiste fascinant de Huesca. C'est une connaissance d'ici qui m'a parlé longuement de cet artiste et de la sculpture. Un vrai passionné ce Juan Luis Quelquechose! Et sympa, et rigolo, et qui est trop content de parler en anglais avec quelqu'un!!!!!
Mais bref, je suis allé enregistrer le lieu, sous recommandation de Luan Luis. Je vous donne ce lien: http://increvablesanarchistes.org/articles/biographies/acin_ramon.htm
Un homme vraiment fascinant...
Et Juan Luis m'avouait qu'il adorait cette place dans le parc parce que pour lui, c'est le Huesca inconnu. Rien à foutre des églises, édifices, etc.
Hier, nous avons loué un auto et sommes partis dans la campagne pyrénéenne. MAGNIFIQUE!
Nous avons visités des vignobles, avons découvert une fabrique d'huile d'olive, avons marché dans un endroit magique, Alquézar:  http://www.caiaragon.com/fr/municipios/index.asp?idloc=146&tipo=0 
J'ai pris des millions de photos. J'en mettrai demain.
Et sommes allé dans un village...Buera. 200 personnes peut-être? Et quand nous y sommes allé, hé bien, nous n'y avons vu PERSONNE!!!! 1 chat qui dormait sur une muraille et qui se cri***ait de nous, un chien qui dormait itou. Et enfin nous avons trouvé un bar où il n'y avait que les proprios. Ce n'Est pas une blague: PERSONNE!!!!!!!!!!!
JE vous raconterai plus de trucs bientôt.
Bon, c'Est bien le temps de l'apéro maintenant...

Commenter cet article