Hier!

Publié le par lui-même

Mes interventionné(e)s chéri(e)s,
J'ai passé une journée assez inusité hier. Pourquoi inusité? C'est que j'ai fait principalement 2 activités qui sont pour moi assez rares, d'autant plus dans la même journée.
Le matin, nous sommes allé encourager l'ami Yves, antenne de l'Interventionniste dans le monde gouvernemental de l'économie. Il courait. Vous vous dites: "me semble, oui, un fonctionnaire qui coure". Mais vrai de vrai, 21 km au demi marathon des 2 Rives. Et à part de ça, c'est mon ami, donc c'est pour ça qu'il n'est pas comme tout le monde...

Yves Gauhtier, the marathon man
envoyé par interventionniste

E
t dans l'après midi? Je suis allé à Expo Québec.
Je suis allé dans l'espace Canada, méga kiosque ventant les mérites et les supers services du Gouvernement. Espace propret, avec 3 préposés à l'accueil par visiteur, et des cadeaux!
Petite règle Canada, aimant avec le numéro de téléphone Canada (qui utilise encore le téléphone pour parler à son pays?), étui à carte de crédit Canada (OUI!!!!), et les tattoos feuille d'érable pour les enfants (mini-interventionniste trippait fort) et autres bracelets cheap en plastique (moi, j'en ai manqué un boutte à ce propos; depuis 6 mois, je me suis apperçu que cet objet vraiment laid, cheap et de mauvais goût qu'est le bracelet de plastique était méga à la mode chez les pré-teen, teen, pré-adulte, jeune adulte, et maintenant les néo et pro canadiens!).
le kiosque était dans ce style dans le mood de ça:




















The true north strong and free!
C'était pour nous dire bienvenue.


Et dans ce kiosque il y avait ça:




















Et c'est quoi ça?
Si vous lisez bien, vous allez comprendre...
Oui, c'est bien un kiosque de recrutement de la GRC!!!
Avec le très sympathique agent dont la coupe de cheveux ressemble étrangement à un lobotomisé.

Je vous laisse sur cette vidéo qui était de loin l'évènement le plus intéressant de ma visite à expo Québec. Moi je trouve ça beau la nature...


Publié dans interventionniste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

stefanika 29/08/2006 04:43

Comme je peux le constater, tu t'es lancé dans les vidéos cochons...