Un petit geste si naïf...

Publié le par lui-même

Depuis dimanche passé, cher(e)s interventionné(e)s, un petit geste à transformé la vie de votre omniscient. Un geste anodin. Une vente de garage, comme ça, chez des amis qui partent en voyage, et dont le monsieur vends, entre autres cd, livres et autres trucs, des jeux pour ordinateur.
Votre Interventionniste, qui, comme beaucoup de jeunes hommes dans le début de la trentaine, se souvient de temps, beaucoup de temps, passé devant des consoles de jeux. Il se rapelle d'avoir joué sur Gemini à Frogger et F1 à l'âge de 8 ans. Il se rapelle d'avoir joué au nintendo vers 14-15 ans. Le cégep et le Nintendo et autres Super Nintendo. Une période un peu plus intense quand même, cette période cégepienne. C'était une période pré-ordinateur, je vous le rapelle. Et comme vous le voyiez, c'était somme toute assez sporadique. Quelques fois, un peu de jeux d'arcade. Sans folie.
Et depuis le temps, je me suis toujours dit que faire de la création audio et autres trucs du genre, c'était le jeux que je préférrais le plus. Et c'est encore vrai.
Donc, pas de jeux autre que mes logiciels de musique.
Mais l'Interventionniste a demandé innocemment combien il vendait ces 2 jeux. "5$ chaque" qu'il dit. Bof, why not! En étant certain que je serais méga pourri et ne comprendrais absolument rien au jeu, je me suis dit que le risque n'était pas super gros, quoi!
Et voilà qu'il y avait dans les deux achats, ce bijou: Call of Duty.
Je me discipline et je fais ce que j'ai a faire dans le jour, c'est à dire de la rédaction de sub, de la création audio, de la recherche. Dès que j'ai un trou, paf! C'Est Call of Duty qui embarque. Je me couche un peu plus tard pour jouer. Un peu plus tôt le matin itou.
C'est vraiment un jeu enlevant à vrai dire. On dirait que ça faisait longtemps que j'attendais un jeu comme ça...

Publié dans interventionniste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

l\\\'interventionniste, lui-même 23/09/2006 20:10

C'est ce que ma femme me dit avant de se coucher...

olivier 23/09/2006 19:08

L'interventionniste avec des peintures de camouflage, un béret rouge sur la tête et un gros bazooka sur l'épaule... OUAOU c'est cool la guerre en fait....