Frustration et Flash

Publié le par lui-même

En vérité, je vous le dit, ARRÊTEZ DE FAIRE DES #**#NAK DE SITES ENTIÈREMENT EN FLASH!!!
Ça sert à rien. Oui, un peu d'animation ici et là, mais pas un site complètement en Flash.
Les moteurs de recherches n'aiment pas ça, bien des fois, ça marche pas, on se perds dans la navigation, pas moyen d'aller dans une section spécifique grâce à un lien, et j'en passe.
Quoiqu'il y a des sites super cools pour des projets SPÉCIFIQUES, genre architecture ou animation, mais pas un truc que vous voulez qui soit vu par une majorité d'utilisateurs, bordel!
Il y a un copain qui m'a envoyé un courriel pour m'inviter à aller voter pour son court métrage sur le site d'un concours organisé par l'ONF. Hé bien, pas capable de savoir où se trouve la section pour voter!
Trop de crèmage!
Il y a des trucs bien avec Flash, de la programmation qui permet d'insérer une radio "virtuelle" (ouach! ce mot est aussi répugnant que le mot émergent) par exemple, comme ici.
Mais des trucs comme ça, non, non et non!
Dans un autre registre, votre omnipotent sera en France dans 2 semaines afin de propager la bonne nouvelle avec le projet Napalm Jazz, trio qui sera duo pour l'occasion. Oui, j'ai reçu une réponse positive de mon beau paystm.
Et n'oubliez pas de venir au vernissage du collectif au travail/at work. Vous pourrez assister à la session photos du duo Sarpent et l'Interventionnsite, qui prépare un porte-folio afin de présenter leur savoir-faire pugilistique à un promoteur de Vanier qui cherche des catcheurs pour des soirées de gala enlevantes. C'est au Lieu, à partir de 17h. Coeurs sensibles, s'abstenir.

Publié dans interventionniste

Commenter cet article

stefanika, l'homme qui voulut flasher 29/11/2006 06:35

Ça me rassure de lire ça.  Moi qui me sentais "has been" parce que j'avais pas de site Flash... Hé bien c'est vrai. Je ne suis plus seul à ne pas apprécier l'ergonomie souvent compliquée et mal conçue des sites Flash.Pour ma part, c'était plus par paresse que je préférais le bon vieux html. Je me voyais mal passer des soirées à programmer mon petit site Flash, qui aurait de toutes façons été dépassé par un plus wiz que moi 2 heures plus tard...surtout pour un site purement "portfolio".Et tant mieux si Google retrace mieux les sites html. De toutes façons, on peut maintenant acheter un site Flash tout mâché d'avance sur le WEB. suffit de changer le codage pour l'adapter à nos besoins.

SP 17/11/2006 19:24

Haha! Le site est tellement hot qu'il en a fait planter mon browser! Je sais pas pour qui tu voulais voter, mais si c'est Louis Pageau, il aura perdu deux votes avec ce flash de merde!