L'Interventionniste aime...

Publié le par lui-même

Manger. Bon, j'aime une quantitié d'autres trucs dans la vie, mais ça serait trop long de vous nommer la liste complète. Et en plus, c'est qu'il y a des jeunes lecteurs ici.
Pourquoi je vous dit que j'aime manger?
C'est que, quand je fait des repas comme hier soir, je m'aime. Et les gens qui m'entoure aussi, je crois. Bon, certaines personnes vous diront que l'Interventionniste est maniaque de la bonne bouffe. Ils ont torts. Je suis passionné, voilà tout.
Et là, oui, oui, je sais à quoi vous pensez (omnipotent, omniscient et omniprésent, ne l'oubliez pas): qu'est-ce qu'il a fait de spécial pour en faire tout un plat (jeux de mots à la Voir) et prendre de précieuses minutes de mon temps à lire ces lignes?
Simplement, en entrée, un risotto au safran sur lequel j'ai déposé une énorme crevette et quelques morceaux de chorizo simplement poêlés.
Et en principal, des côtelettes d'agneau du Québec mijotées doucement dans une concassé de tomates, ail, vin rouge, origan et fond d'agneau. Flageollets aux lardons en accompagnement. Et quantitié non-négligeable de valpolicella succulent.
Vous m'aimez?

Publié dans interventionniste

Commenter cet article

Boris 19/12/2006 04:08

Elle à l'air très réussi ta poutine à l'agneau et crevette. MIAM

david t 18/12/2006 19:09

miam!