Saddam Hussein et sa vidéo

Publié le par lui-même

Mes interventionné(e)s chéri(e)s,
Premièrement, bonne année! Si 2007 est aussi bonne que 2006 pour moi, hé bien je devrai faire appel à un(e) babysitter de blog pour vous entretenir. Quoi? Vous ne saviez pas ça? Oui, c'est possible de faire garder son poupon html-javascript ici. Mon ami du Front Onaniste devrait aller faire un tour par là...! Je me suis dit, afin de mousser mes statistiques de fréquentation de mon bébé-blog, que mettre en titre de cet article SADAM HUSSEIN et VIDÉO pouvait être winner.
En fait, c'est que je me dit depuis quelques jours que c'est quand même un hasard incroyable que les autorités  étasuniennes ou irakiennes ou onusiennes n'ont pas réussi à empêcher la diffusion de la vidéo sur Internet! On tape Saddam Hussein et vidéo sur Google, et hop! dans la première page de requêtes on peut avoir accès au vidéo, encore aujourd'hui. On prétend arrêter les auteurs de ce snuff-movie, mais on peut admirer ce chef d'oeuvre grand-guignolesque gratuitement, plus facilement que le Bye Bye de RBO sur youtube!
Quelque chose me dit que ça fait l'affaire de certaines gens. Si j'étais un esprit malveillant et sceptique, je penserais que c'est pour donner un exemple et se venger des vidéos d'éxécution qu'Al Jazeera et autres médias orientaux ont diffusés de soldats et/ou travailleurs occidentaux décapités...

Publié dans interventionniste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
gna! gna! gna! j'ai mis mon blogue à jour hier soir juste pour te contredire!
Répondre
B
ca fait du sens ton idée
Répondre