Madness reign: merci Mc Gilles.

Publié le par lui-même

En 1991, votre Interventionniste avait 15 ans et demeurait à Mont-Joli, endroit vouant un culte au métal. Tu n'avais pas le choix d'écouter du métal. Tout comme à Price, ou St-Fabien, ou Matane. Genre. À l'époque j'avais des chums qui "jouait" de la guitare. Bon, quand tu as 14-15 ans et que tu n'As pas nécessairement de talent et que tu joues de la guit, ben ça sonne ce que doit. Et ça ressemblait toujours à du  megadeath et du death angel, avec la touche mégapoche monjolienne.
Et quand tu ne joue pas de guit, que tes parents n'ont pas de fric pour t'acheter un drum, ben tu dis que tu es capable de chanter. Pis ben, tu t'apperçois que tu n'as pas de micro. Mais c'Est pas grave, je faisais un duo avec mon chum pareil. Mais à l'époque, youtube n'existait pas.
Voici le seul et unique Madness Reign, de Québec. Il réunit tout ce que j'ai décrit. Et en plus, ses paroles sont vraiment puissantes. Keep it real and rock on.



Et moi je meurs de rire à chaques fois que je réécoute ce vidéo. Une Ferrari F50, c'est vraiment hot à placer dans une toune comme ça. Excellent vidéoclip glané chez Mc Gilles .

Publié dans interventionniste

Commenter cet article

Dissertation Proposal 25/08/2010 15:32





it's good to see this information in your post, i was looking the same but there was not any proper

resource, thanx now i have the link which i was looking for my research.



Proposal for Dissertation





Yves 23/01/2007 19:54

Wow! Madness Reign iz da mann!
J'en reviens pas. Y manque rien du tout. Il fait même un solo de air guitar entre deux bouttes de vraie guitare.