Éric Dorion, de l'ADQ: l'Interventionniste devient la source de l'information auprès des journalistes.

Publié le par lui-même

L'Interventionniste, exactement 6 jours avant l'annonce dans les journaux, vous l'avait dit en primeur.
Quoi? Ceci:

L'Action démocratique du Québec (ADQ) se retrouve à nouveau au milieu d'une controverse. Le candidat du parti dans la circonscription de Nicolet-Yamaska, Éric Dorion, est un ancien toxicomane réhabilité.

Ce candidat a plaidé coupable à huit chefs d'accusation pour fraude et vol d'automobile en 1994. Il a été mis à l'amende et s'est vu imposer une probation de deux ans.

Interrogé sur ses antécédents par Radio-Canada, M. Dorion a d'abord nié avoir eu un casier judiciaire, avant de le reconnaître plus tard, expliquant qu'il s'agit d'« erreurs de jeunesse » et qu'il est présentement réhabilité.

Ironie du sort, cette affaire a été révélée le jour même où le chef de l'ADQ faisait campagne sur le thème de la sécurité publique. Il était ce jeudi à Trois-Rivières où il a fait part de son intention d'imposer un système de libération conditionnelle plus sévère et d'obliger certains détenus à payer pour leur séjour en prison.

Mario Dumont n'a pas encore réagi à cette nouvelle tuile dont il se serait passé volontiers en ces temps de campagne.

Rappelons que l'ADQ a dû se départir jeudi de son candidat Jean-François Plante, devenu encombrant pour le parti après ses déclarations controversées sur l'homophobie et l'égalité entre les hommes et les femmes. (http://www.radio-canada.ca/nouvelles/electionsQc2007/2007/03/08/033-ADQ_eric_dorion.shtml)

Et qu'est-ce que votre Interventionniste vous offrait en scoop samedi passé?
Ceci.
Vlan, dans les dents imposteur!
Et vas-y Dumont, patine, avec ta candidate partie en Floride pour une semaine pendant la course, ton homophobe/sexiste/phallocrate qui doit se retirer et là, ton petit destroy trop cute de Nicolet.
Non! L'ADQ n'est pas un parti de droite pourrie et crasse fermé d'esprit, non....
(message pour le Directeur des Élections du Québec: ceci n'est pas un blog financé par un autre parti. Juste des propos logiques venant de la source de l'information mondiale, j'ai nommé l'Interventionniste, lui-même.)

Publié dans interventionniste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anouk 13/03/2007 23:32

Opportuniste tu dis? Quelle ne fût ma surprise lorsque j\\\'ai vu que le candidat du Bloc Québécois dans mon comté aux élections de 2000 n\\\'était nul autre qu\\\'un ancien complice de beuveries et autres consommations de substances illicites... Ma première pensée fût pour les journalistes, pis toute le fun qu\\\'ils auraient si ça se savait... Malheureusement pour eux, il n\\\'est plus présent, à ce que je sache, dans la vie politique. Je te jure que je n\\\'y suis pour rien! :)

l'interventionniste, lui-même 13/03/2007 14:47

Qui parle de politique pour ce qui est de l'ADQ? On parle ici d'opportunisme élevé au rang de l'Art. Opportuniste et démagogue, ça peut faire un mélange assez non-crédible quand tu connais pas tes candidats...

Anouk 13/03/2007 14:22


Hé bien. L'ADQ semble n'attirer que des candidats version « clône moche » de nos illustres et moins connus, mais non moins appréciés hommes.
 

Le mien, ai-je découvert la semaine dernière, aurait un homonyme malhabile, un dénommé
Christian Raymond
, ex-candidat dans Prévost, qui aurait dit : "Il faut encourager la natalité, sinon les ethnies vont nous envahir."
 

Mettons que c'était "pas fort"... Je ne sais pas si celui-ci était aussi paqueté que Jacques Parizeau quand il a dit ça...  "Les ethnies"... "Les Negs" tant qu'à faire! Y'a des mots comme ça qui tuent une carrière politique assez vite...

clache 09/03/2007 17:29

Dieu est grand Dieu est bon Dieu est infiniment aimable