Du nouveau sur l'interventionniste.over-blog.com!

Publié le par lui-même

Oui! vous avez bien lu! Mon ami David Turgeon  de son vrai nom David S. Turgeon (comme dans ...) m'a offert ce cadeau: une radio 100% Érick d'Orion, artiste que j'affectionne, disponible sur mon blog!
Vous allez à la droite de cette page, et vous avez dans un encadré un  "Radio d'Orion".
C'est génial, non?
Et cette radio peut vous accompagner, même si vous quittez cette page pour aller voir, je sais pas, le blog ceci n'est pas une pipe ou celui de Stéphane Vallières ou celui de mon ami caplan , ou, je sais pas le site web de ces pelleteux de nuages (pelleteux de nuages avec qui j'aimerais bien faire un bout d'élection dans 4 ans, n'est-ce pas futur organisateur Yves?).

Publié dans interventionniste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Encore plus horrible: en dehors de l'île de Mtl, c'est 36%ADQ, 29% PQ et 26% Liberal (sondage publié samedi dernier).<br /> Au comté par comté,ça peut être épouvantable. Quelqu'un est-il au courant d'un quelconque sondage dans Chauveau, où se présente mon ami Taillon?
Répondre
C
Non peut-être pas le seul à prévoir un raz de marée Adékyste, mais apparement un des seuls qui osent le dire et l'écrire. Certaines vérités sont tellements horribles que l'on n'ose les énoncer. Les derniers sondages qui donnent l'ADQ à égalité avec le PQ dans les intentions de vote me dépriment très sérieusement.<br /> Heureusement qu'il y a Radio-Dorion , pour transporter le cerveau dans un ailleurs meilleur
Répondre
Y
Mon ami Gilles Taillon sera bientôt au parlement. Il y a 4 ans, ça semblait impossible. Toutte se peut en politique!<br /> 4 ans à ruminer et à nous inspirer de ce parcour sans faute. <br /> Suis-je toujours le seul à prévoir un raz de marée adéquiste partout sauf sur l'île de Montréal? Faudra s'y faire...
Répondre