La Fierté, ou comment remplir d'orgueil un papa Interventionniste

Publié le par lui-même

C'est facile, drôle et à la fois, un sentiment d'orgueil, un traitement anti-taches pour l'égo vient se poser sur toi et te dit un truc:" Tu es le meilleur et tu as raison, bro". Et l'Omniscience prend soudainement un o majuscule.
De quoi il parle, mon Interventionniste préféré?
Hier, nous sommes allés à une clinique médicale pour mini-Interventionniste, qui traîne une vilaine toux depuis quelques temps. Le médecin en place a fait les tests nécessaires (pas grands choses en fait) et a prononcé ce commentaire, commentaire responsable de l'augmentation de l'égo de votre humble Omniscient-omnipotent-omniprésent préféré:" Cette petite à un système immunitaire parfait. Elle est en super super forme. Qu'est-ce qu'elle mange pour être en forme comme ça? Si tout le monde mangeait comme ça...". C'est qui le cuisinier à la maison? Oui, oui...Encore moi. Vous comprennez ma réaction? De un, c'est un gros Big Up pour le choix de la bouffe que je prépare et planifie. Ensuite, c'est un gros félicitation pour mettre tant de temps et d'argent pour faire ce qu'il y a de mieux pour ma petite famille. Il y a l'adjectif  "excellent cuisinier" qui vient se greffer. Et il y aussi la fierté d'avoir une fille en pleine forme, plus grande que tous les enfants de son âge, éveillée, plein d'énergie, etc. Et croyez-moi, cette petite ne s'ennuie pas, du genre "pas des brocolis, je veux manger devant la télé, etc". La télé? gros max 2-3 heures...par semaine, et c'est des films. La bouffe? Poisson, légumes, lait bio (et tous ce que l'on peut se permettre en bio en fait), fruits, bref, ce que l'on mange. Et on n'est pas végétariens!!!! Anyway, pas de leçon ici!
...
Pour l'absence prolongé sur votre blogue préféré, hé bien, c'est simple, je n'avais pas le goût, c'est tout! Vous me pardonnez, j'en suis sûr.
Pour ce qui est des liens, j'ai réussi à régler le problème grâce à Francisek . J'avais comme mis du javascript dans du html là où il ne fallait pas.
Je vous parlerez sûrement bientôt de ma visite chez le dentiste aujourd'hui....

Publié dans interventionniste

Commenter cet article

Big Sista 04/05/2007 19:21

Ah très cher Interventionniste de mon coeur, voici encore de bonnes raisons pour continuer à vous fréquenter. À force de partager la table avec vous, peut-être qu'un jour mon médecin me dira à moi aussi:
"Mais elle est en super forme cette pouf, elle a un super système immunitaire! En plus grâce à tout l'alcool qu'elle boit avec son super pote l'Interventionniste elle a maintenant un foie mariné,, ça se conserve plus longtemps"

Chaque jour je découvre de nouvelles raisons de me réjouir!

xxx