québec ville distincte, take 2 ou pourquoi je ne jouerai probablement jamais dans le plus gros festival de ma ville.

Publié le par d'orion

L'Interventionniste est aujourd'hui bien sonné.
C'est qu'il a su la programmation partielle du Festival d'été de Québec. Et surtout le spectacle d'ouverture...
Qui?
et

twisted sisters                scorpions

J'aurais envie de faire un peu de démagogie...
genre "Et dire que c'est nos taxes et impôts qui servent à payer des poilus...".

Publié dans interventionniste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Au moins le festival d'été est consistant d'année en année. Depuis toujours, j'ai l'impression que le festival s'adresse aux têtes grises qui trippent avec nostalgie sur la musique de leur adolescence.<br /> Des les années 90, au festival, on s'est tappé les comebacks de toutes les guitares en terres cuites des années 70 plus tout ce qui avait un air de Superfrancofête.<br /> Les grisonnants de maintenant ont du tripper sur Twisted Sisters et Scorpions dans les années 80. Si ça peut empêcher un autre comeback de Beau Dommage, ça sera déjà ça.  :-)
Répondre
D
Ça veut donc dire qu'il y aura un hommage à Jordy dans 15 ans?!?(dur, dur d'être un bébé)
B
« QUEBEC VILLE RETROGRADE »<br /> Tabarnak moi aussi je suis tombé sur le cul quand j'ai vu ca. Non mais faut tu être assez passéiste ? Des poilus en collant de lycra calisse !!!!!!!!
Répondre