Nouvelle pièce de TTC:un sillage comme une trainée de soufre, un peu comme quand tu vas pisser et que tu sens tes doigts.(sitation "c'est arrivé près de chez vous"...)

Publié le par lui-même

C'est l'enfer!
J'ai une "toune" dans la tête depuis hier, et ça devient maladif.
Au moins 8 fois par jour, je dois aller voir le clip.
Clip que j'adore.
Oui, c'est pas génial, mais j'adore. Comme le film Podium. Plus fort que moi, une fois par mois, il faut que je l'écoute.
Écoutez et regardez ça:



Quel style! Les 3 gars ont un style complètement différent, tant vestimentaire que dans le flow.
Et les paroles! Wow.
Et c'est drôle.
j'espère vous avoir mis la pièce dans tête comme il faut.
Si ce n'est pas cas, vous pouvez fredonner l'Été Indien...Na-na-nan, na-na-na-na-na-na-nan,
On ira où tu voudras, quand tu voudras
Et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort
Toute la vie sera pareille à ce matin
Aux couleurs de l'été indien...

Publié dans interventionniste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
En ce beau 26 février, mme Charrette, elle a pas cru à ça!  Pas aussi pâmée que sur Diam's...
Répondre