Palmarès Radio-Canada: comme un poème vraiment poche.

Publié le par lui-même

Sur le site de notre radio d'état bien aimé, on y trouve un palmarès qui présente les 20 albums les plus diffusés au cours des deux dernières semaines sur les ondes d’Espace musique et de la Première Chaîne radio de Radio-Canada, partout au pays.
Les 6 premières position sont:
AU BOUT DU RANG
LUMIÈRE DANS LE NOIR
DOCTEUR TENDRESSE
CONFIANCE
C'EST SI BON
COLORE MA VIE


Voici un poème (ou une chanson de Pierre Lapointe*?) inspiré par ces titres.


Confiance,

au bout du rang c'est si bon

comme une lumière dans la nuit,

docteur tendresse colore ma vie.



* fuck! avec ça, je risque de perdre le lectorat de la Déesse dodue...

Publié dans interventionniste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hourra! j'ai toujours rêvé d'écrire quelque chose qui parle de mon vécu, de la façon dont je me sens, de m'exprimer...
Répondre
L
Mouin Interventionniste, tu cites Pierre Lapointe quand j'ai le dos tourné? Je t'aimerai toujours, mais va falloir que tu pondes un billet sur un sujet typiquement féminin pour te faire pardonner ; ) N'est-ce pas, les filles?
Répondre
D
arrête, tu risques de gagner mon lectorat!
Répondre
C
Fuck, pas juste celui de la déesse, le mien aussi!
Répondre